Au secours, je prends l'avion ! (French Edition) by Imogen Edwards-Jones PDF

By Imogen Edwards-Jones

ISBN-10: 2824608676

ISBN-13: 9782824608679

Quand on prend l'avion, on est bien loin d'imaginer ce qui se passe réellement à bord. Le vrai quotidien d'un avion de ligne, ce sont des naissances et des décès en vol, des animaux exotiques qui s'échappent dans l'appareil, des pilotes distraits et des rapports sexuels dans les toilettes...

Savez-vous qu'une compagnie aérienne a set upé des cercueils dans ses avions pour anticiper une augmentation des décès sur ses lignes ? Que beaucoup de passagers font croire qu'ils sont en fauteuil roulant pour éviter les records d'attente ? Connaissez-vous l'histoire de cette hôtesse qui s'est assise sur los angeles tête d'un passager endormi ? Et avez-vous déjà entendu parler de ce commandant de bord qui a oublié de sortir le educate d'atterrissage ?...

Toutes ces anecdotes, invraisemblables mais vraies, dévoilent les coulisses extraordinaires du shipping aérien. En lisant ce livre, vous ne prendrez plus jamais l'avion comme avant. Bienvenue à bord !
 

Histoires incroyables mais vraies du delivery aérien.

L'auteur : Imogen Edwards-Jones est journaliste. Elle publie des files à succès dans lesquels elle révèle les coulisses de milieux professionnels particuliers. Riches en révélations amusantes, inquiétantes ou insolites, ses livres sont traduits dans une dizaine de langues.

Show description

Read or Download Au secours, je prends l'avion ! (French Edition) PDF

Similar society & social sciences in french_1 books

Le métier de psychanalyste (Humus) (French Edition) by Roland CHEMAMA,CHRISTIANE LACOTE-DESTRIBATS,Bernard PDF

Les interrogations sur le métier de psychanalyste sont nombreuses. Quelle peut ou doit être sa formation ? Quel est son rapport avec los angeles médecine (mais aussi avec los angeles psychologie ou l. a. philosophie) ? Qu’en est-il du contre-transfert ? Du désir de l’analyste ? Peut-on, selon le vœu de Ferenczi, parvenir à une « métapsychologie des processus psychiques de l'analyste » ?

Estibaliz Jimenez,Marion Vacheret's La pénologie: Réflexions juridiques et criminologiques PDF

Punir est un acte social qui poursuit un yet précis. C’est aussi une façon de tenter de faire valoir des valeurs prédominantes au second où le jugement est prononcé. Être puni, c’est subir une souffrance déterminée socialement au nom de los angeles security de l’ordre public. L’ensemble soulève des questions qu’il convient de mettre en lumière.

Les Morts (Essai) (French Edition) by Robert Harrison,Florence Naugrette,Guillaume Maurice PDF

Une méditation tant littéraireque philosophique sur nos ancêtres. Une réfl exion lumineuse sur leur rôledans notre société

Get Pasteurs du Nouveau Monde: Adoption de l'élevage chez les PDF

Les Indiens guajiros de Colombie : anciennement chasseurs et cueilleurs, horticulteurs, sont devenus au terme d'un emprunt procedure décisif l'une des seules sociétés indigènes proprement pastorales et nomades du Nouveau Monde. Cas d'espèce ? En tout cas fait polémique et expérience cruciale, tant pour les premiers intéressés que pour leur observateur.

Additional resources for Au secours, je prends l'avion ! (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Au secours, je prends l'avion ! (French Edition) by Imogen Edwards-Jones


by Brian
4.4

Rated 4.50 of 5 – based on 28 votes