Read e-book online Au-delà de l'impossible: 3 (French Edition) PDF

By Didier Van CAUWELAERT

ISBN-10: 2259248381

ISBN-13: 9782259248389

Et si nous avions l. a. preuve absolue que los angeles moral sense, après los angeles mort, proceed à transmettre des sentiments et des informations ? Et si cette preuve nous était apportée par les deux plus grands génies de los angeles technology ? C'est l'incroyable aventure dans laquelle s'est trouvé plongé Didier van Cauwelaert, suite au succès des deux tomes de son Dictionnaire de l'impossible.

Avec ses enquêtes minutieuses, tout son humour, sa ardour du merveilleux et sa distance critique, Didier van Cauwelaert nous livre une aventure à couper le souffle. Un véritable jeu de piste qui nous entraîne du savoir sans fin des civilisations disparues aux dernières découvertes de los angeles body, du mode d'emploi de l'espace-temps aux secrets and techniques d'une énergie inépuisable, non-polluante et gratuite qui, demain, pourrait être mise à los angeles disposition de l'humanité.

C'est toute notre imaginative and prescient du monde et de l'avenir qui bascule enfin dans le sens de l'espoir, au fil des confidences et des révélations en provenance (apparente) d'Albert Einstein et Nikola Tesla – deux esprits toujours libres que ni l. a. censure des vivants ni le silence de los angeles mort n'auront réussi à faire taire.

Show description

Read Online or Download Au-delà de l'impossible: 3 (French Edition) PDF

Best society & social sciences in french_1 books

Download e-book for kindle: Le métier de psychanalyste (Humus) (French Edition) by Roland CHEMAMA,CHRISTIANE LACOTE-DESTRIBATS,Bernard

Les interrogations sur le métier de psychanalyste sont nombreuses. Quelle peut ou doit être sa formation ? Quel est son rapport avec los angeles médecine (mais aussi avec l. a. psychologie ou l. a. philosophie) ? Qu’en est-il du contre-transfert ? Du désir de l’analyste ? Peut-on, selon le vœu de Ferenczi, parvenir à une « métapsychologie des processus psychiques de l'analyste » ?

New PDF release: La pénologie: Réflexions juridiques et criminologiques

Punir est un acte social qui poursuit un yet précis. C’est aussi une façon de tenter de faire valoir des valeurs prédominantes au second où le jugement est prononcé. Être puni, c’est subir une souffrance déterminée socialement au nom de los angeles safeguard de l’ordre public. L’ensemble soulève des questions qu’il convient de mettre en lumière.

New PDF release: Les Morts (Essai) (French Edition)

Une méditation tant littéraireque philosophique sur nos ancêtres. Une réfl exion lumineuse sur leur rôledans notre société

New PDF release: Pasteurs du Nouveau Monde: Adoption de l'élevage chez les

Les Indiens guajiros de Colombie : anciennement chasseurs et cueilleurs, horticulteurs, sont devenus au terme d'un emprunt procedure décisif l'une des seules sociétés indigènes proprement pastorales et nomades du Nouveau Monde. Cas d'espèce ? En tout cas fait polémique et expérience cruciale, tant pour les premiers intéressés que pour leur observateur.

Extra info for Au-delà de l'impossible: 3 (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Au-delà de l'impossible: 3 (French Edition) by Didier Van CAUWELAERT


by David
4.1

Rated 4.19 of 5 – based on 9 votes